Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours en musique, mettez le son !

Bonjour à tous pour notre second rendez-vous du lundi. J'espère que le précédent article vous a permis de bien démarrer la semaine ! Rien de tel qu'un petit jeu pour continuer, face aux nouvelles technologies, vous en êtes où ? Un article intéressant où vous vous amuserez à définir à quelle famille numérique vous appartenez :


numerique.jpg

Je vous invite à laisser vos réponses en commentaire !


Toujours dans le même univers, une initiative qui sort de l'ordinaire : le mouvement Bonnes Nouvelles de Fins de Semaine, ou comment utiliser le web autrement. J'ai découvert ce concept en écrivant un article pour le blog des auteurs, More Than Words. Et c'est ainsi que j'ai réalisé que cette idée rejoignait la mienne : vous apporter une bouffée d'air frais, le lundi pour vous permettre de commencer la semaine de bonne humeur, le vendredi pour vous faire passer un agréable week-end ! Alors, préparez dès maintenant votre bonne nouvelle !


Bon lundi à tous !

 

Tag(s) : #Tous azimuts : articles divers et variés
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :